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Une boutique de démonstration pour Jachetemosellesud.com !

Une boutique de démonstration pour Jachetemosellesud.com !

Boutique de démonstration

Pour vous permettre de découvrir l'offre de boutique en ligne dès 50€ HT par mois de la future "marketplace" de la Moselle Sud, nous vous invitons à vous connecter à la boutique de démonstration.

Cette offre exceptionnelle comprend les fonctions majeures de l’e-commerce et vous permet de gérer vous même :     

Les points clés de la solution

  • La création du catalogue sans limite du nombre produits physiques et/ou services
  • Une gestion rapide et efficace des stocks
  • La vente de chèques cadeaux personnalisables (Vous pouvez définir les montants de vos chèques ainsi que leurs durées et conditions d’application).
  • Un mode Click and Collect 100% personnalisable avec définition des jours et heures d’ouverture, des plages horaires disponibles pour retirer les commandes.
  • La création des modes de livraison en France, Europe et international (Colissimo, Chronopost, DHL, UPS, Mondial Relay, etc) avec gestion automatisée de l’étiquetage.
  • La mise en place d’un système de paiement par carte bancaire (VAD Banque, Paypal, Stripe)
  • Un back office complet pour analyser vos statistiques (nombre de visiteurs, meilleurs produits, meilleurs clients etc) Une solution d’export comptable des ventes

La Gestion de votre catalogue de produits

Création de produits

  • Créez rapidement des produits
  • Créez des packs de produits
  • Vendez des produits personnalisables en permettant à vos clients de télécharger des fichiers
  • Créez des produits et utilisez le générateur de combinaisons pour ajouter des variantes à partir d’une liste d’attributs
  • Créez des produits numériques
  • Joignez des fichiers ou ajoutez des informations complémentaires sur les pages produit
  • Définissez une quantité minimum d’achat pour certains produits
  • Gérez les délais de livraison par chaque produit et choisissez le message à afficher pour les articles en rupture de stock.

Gestion des stocks

  • Suivez l’inventaire de chaque produit
  • Ajoutez des fournisseurs et associez-les à vos produits
  • Ajoutez des marques
  • Obtenez une vue d’ensemble de vos fournisseurs et fabricants, en effectuant un tri par commande ou à l’aide de filtres.

La gestion des promotions

Création d’offres spéciales

  • Configurez vos bons de réduction
  • Choisissez le mode réduction
  • Créez des règles tarifaires
  • Créez des offres spéciales sur différentes bases : produit, client ou commande
  • Créez des offres de livraison gratuite

Mise en avant de vos produits

  • Proposez des pages produit complètes alliant boutons CTA, ventes croisées et contenu promotionnel
  • Suggérez des produits à vos clients
  • Faites la promotion de produits spécifiques
  • Utilisez un slider pour promouvoir les produits
  • Permettez aux clients d’ajouter l’emballage cadeau à leur commande

Amélioration de l’engagement

  • Réduisez le taux d’abandon de panier en envoyant des e-mails de rappel
  • Relancez les clients en leur envoyant un e-mail contenant les produits récemment consultés
  • Invitez vos clients à s’inscrire pour recevoir des notifications sur la disponibilité des produits par e-mail

La gestion des commandes

Gérez des commandes

  • Obtenez une vue d’ensemble des commandes
  • Créez des commandes à partir de l’interface d’administration
  • Modifiez une commande à la demande du client
  • Créez un workflow de statut pour les processus de commande et de retour
  • Recevez une notification à chaque nouvelle commande
  • Imprimez un bon de livraison PDF

Information sur l’état des commandes client

  • Créez des modèles d’e-mails et envoyez des e-mails par défaut
  • Automatisez l’envoi des e-mails

La gestion de la clientèle

Fidélisation de vos clients

  • Configurez le formulaire de création de compte client
  • Permettez à vos clients de créer un compte sur votre boutique
  • Permettez à vos clients de gérer et de suivre leurs commandes

Gestion de votre base de données

  • Gérez les adresses de vos clients
  • Ajoutez des nouveaux clients ou modifiez les informations de clients existants
  • Importez et exportez des listes des clients
  • Retrouvez facilement vos clients
  • Personnalisez l’expérience utilisateur de vos clients en créant des groupes de clients

Gestion de votre service clients

  • Accédez au récapitulatif de l’activité de vos clients
  • Recevez des notifications
  • Définissez des réponses par défaut Permettez à vos clients d’effectuer des retours
  • Générez des avoirs pour rembourser les clients insatisfaits
  • Transformez tous les paniers en commandes à la suite d’une demande client

La gestion des statistiques

Un tableau de bord général

  • Obtenez une vue d’ensemble de vos principales données, définissez des objectifs et suivez votre avancement
  • Obtenez des prévisions de vos principales statistiques grâce à des filtres

Les performances marketing

  • Mesurez l’impact de vos campagnes promotionnelles
  • Obtenez des rapports sur votre trafic
  • Obtenez des informations sur la navigation des visiteurs sur votre site
  • Obtenez des données sur les options de livraison

Les informations sur les produits

  • Obtenez un vaste éventail d’informations sur vos produits
  • Identifiez vos produits les plus populaires et mettez-les en avant sur votre boutique
  • Obtenez une vue d’ensemble de vos stocks et de votre couverture de stock

Ventes et clients

  • Obtenez des statistiques à propos de vos ventes
  • Obtenez une vue d’ensemble de tous les paniers en cours avec les statistiques correspondantes
  • Segmentez vos clients pour mieux les atteindre