Nos offres de téléphonie

Box ADSL / VDSL / SDSL

Nos modems Internet vous assurent une connexion stable, sécurisée et rapide que votre activité professionnelle a besoin.

Agrégation de ligne

La solution simple et rapide pour augmenter massivement votre débit Internet en liant plusieurs box entre elles.

Téléphonie IP

Beaucoup moins chère que la téléphonie traditionnelle, c'est la solution pour faire des économies.

Solutions xDSL

Nous proposons des technologies qui vont de l'ADSL au VDSL en passant par le SDSL pour répondre aux besoins les plus exigeants.

Vous pourrez bénéficier du haut-débit et du très-haut débit VDSL, sous réserve d'éligibilité, vous assurant des vitesses de téléchargement en jusqu'à 92Mbps sans modifier votre installation.

Agrégation de lignes

Ce service permet d'additionner de 2 à 4 connexions afin d’améliorer vos débits Internet.

En plus d’améliorer la vitesse de votre connexion, il permet de se prémunir de la coupure éventuelle d’un ou plusieurs liens. Vous n'aurez aucune interruption de vos téléchargements et communications.

Téléphonie IP


  • Standard d'accueil
  • Serveur vocal à choix multiples
  • Décrochages multiples
  • Itinérance
  • Pilotage d'activité
  • Sécurisation avancée
  • Relation Client
  • E-business/Click to call
Configurez en quelques clics un standard d’accueil, grâce auquel votre secrétaire pourra filtrer les appels entrants et gérer les débordements
Dirigez vos flux d’appels entrants selon l’expertise de vos collaborateurs.
Communiquez un numéro et dirigez tous vos appels entrants vers les postes de vos collaborateurs pour être certain que l'appel soit décroché.
Communiquez votre numéro fixe à vos clients et transférez vos appels entrants vers une autre ligne ou vers votre portable.
Suivez les flux d’appels entrants et dimensionnez vos équipes en conséquence.
N'autorisez l'utilisation de vos lignes qu'à partir de l'IP de votre entreprise. Analysez en temps réel la qualité de la voix et bénéficiez de diagnostics automatiques.
Grâce à la remontée de fiche, améliorez votre relation client en identifiant votre client avant de décrocher et optimisez le temps de traitement de l'appel par vos agents.
Proposez à vos internautes, la possibilité d'être rappelés. L'appel est généré et la mise en relation est automatique.

Vous avez des questions sur nos offres de téléphonie ?