E-marketing


Toute la base du marketing sur Internet repose sur 3 grands axes sur lesquels nous intervenons afin de vous permettre d'avoir une meilleure visibilité.

Acquisition

Comment obtenir des visiteurs sur mon site web ?

Analyse

Comment analyser ce que fait le visiteur ?

Conversion

Comment augmenter le taux de conversion ?

Objectif 1 : plus de trafic !

Pour développer le trafic et l’acquisition client il existe plusieurs solutions qui peuvent être utilisées conjointement.

  • SEO ou Référencement naturel
  • SEA ou Référencement payant
  • Création de contenus
  • Display – Publicité web – Web et mobile

Objectif 2 : analyse du trafic !

Evaluez le nombre de ventes et de conversions sur votre site. Analysez également les visiteurs qui utilisent votre site, comment ils y accèdent et comment les faire revenir.

  • Suivi du parcours utilisateurs
  • Création des objectifs
  • Analyse des données utilisateurs
  • Display – Publicité web – Web et mobile

Objectif 3 : conversions

Une conversion se produit lorsqu'un visiteur clique sur une de vos annonces, puis effectue une action que vous jugez intéressante pour votre activité. Les conversions vous permettent de déterminer dans quelle mesure vos annonces contribuent à la réussite de votre activité.

  • Suivi des appels
  • Suivi des leads
  • Suivi des actions
  • Suivi des ventes

Vous avez des questions sur nos offres e-marketing ?